ACTUALITÉS
Hottes à haute efficacité par jets d’induction avec filtration renforcée et traitement UV-C
Ouest Ventil
Une nouvelle génération de hotte à haute efficacité vient compléter la gamme de dispositifs de captation pour cuisine professionnelle Saftair Ventilation.
Cette gamme intègre :
  1. L'optimisation des débits d’extraction grâce aux jets induits déjà présent sur la gamme de hottes ECONOVA,
  2. La compensation d’air en façade de hotte,
  3. Une filtration très haute efficacité 98% sur particules de 6µm,
  4. Un traitement des graisses par rayonnement UV-C.

Nouveau concept de hotte MAGIFORM
Ouest Ventil
Saftair Ventilation vient de lancer une nouvelle génération de hotte destinée aux zones de cuissons démonstratives. L’objectif étant d’allier esthétisme et efficacité. La restauration commerciale et collective évolue de plus en plus vers des concepts de cuisine qui s’ouvrent vers la salle. Le plafond filtrant répond déjà aux attentes lorsqu’il s’agit de zones cantonnées en ouverture partielle. Par contre, sur un poste dit « en ilot » directement implanté en salle, le dispositif de captation doit épouser au mieux la géométrie de l’ensemble de cuisson. De formes aléatoires laissant libre expression aux architectes d’intérieurs.

Magiform, nom donné à ce nouveau concept, reprend les techniques les plus abouties en termes de captation des fumées et vapeurs. L’ossature périphérique, qui sert à la fois de cantonnement et de façade, est conçue de telle sorte à créer un rideau à déplacement d’air. Un flux d’air basse-vitesse dans le prolongement de l’enveloppe extérieur afin de faire barrage aux débordements des fumées.


Consulter notre catalogue en ligne
Trouver votre interlocuteur